NOUS VOUS INVITONS TOUS A NOS CULTES D'ACTION DE GRACE TOUS LES DIMANCHES DE 9H30 à 12H A OKALA MIKOLONGO APRES L'EGLISE CATHOLIQUE N°06356884 SOYEZ BENIS DANS LE NOM DE JESUS-CHRIST >NOUS VOUS INVITONS TOUS A NOS CULTES D'ACTION DE GRACE TOUS LES DIMANCHES DE 9H30 à 12H A OKALA MIKOLONGO APRES L'EGLISE CATHOLIQUE N°06356884 SOYEZ BENIS DANS LE NOM DE JESUS-CHRIST

                                                                                                   


 

     CONTACTEZ NOUS au (+241) 66.35.68.84

 

CHRIST NOTRE RÉUSSITES BAC 2018

LE DIEU DE RÉUSSITE

Lionel et emery  AVEC DIEU NOUS SOMMES VICTORIEUX BAC 2018

Nous avions confié notre vie entre les mains de Dieu ,nous sommes comme tous les autres jeunes mais notre choix nous a apporté la différence.

Il est donc très important de s’engager pour Jésus, pour pouvoir reconstruire durablement sa vie. Cela n’a pas de prix de recevoir la révélation qu’il représente la voie et la solution par excellence ; Celle qui conduit à obtenir l’équilibre dans la vie et à réussir sa destinée.

S’engager pour Jésus est donc vital, mais il faut surtout  recevoir sa vie.

C’est ce trésor qu’il faut rechercher par-dessus tout. Car c’est seulement ce dernier qui va produire le changement dans la vie de celui qui le reçoit.

Croire en Jésus s’apparente à recevoir la fertilité ou plus simplement la capacité d’enfanter. En revanche Recevoir la vie de Jésus peut se comparer à la situation où  une femme fertile reçoit une semence de vie. La semence reçue et l’ovule constituent un œuf qui à terme  formeront une vie. Le petit être vivant est ensuite amené à grandir et à sortir du ventre de celle qui l’a conçu.

Lionel emery 2 

    Mes parents mon donné un trésor et c'est Christ ! Mg 0133

Le principe est le même pour la vie de Dieu. On sait qu’on a reçu la vie de Jésus, quand celle-ci grandit en nous, quand on se transforme de jour en jour. On gagne progressivement en maturité spirituelle et au bout d’un moment, on enfante. Enfanter ici signifie donner ce qu’on a reçu, faire sortir la vie de soi.

Jmrs succes Emery un jeune rempli de persévérance.Mg 0115 Mes parents m'ont soutenu durant tous mes combats et m'ont montré un chemin de victoire Christ.

C’est là que commence à se dérouler le scénario de notre destinée. c’est à ce moment que débute le processus de reconstruction de la vie. On entre dans un confort jamais expérimenté. Plus que jamais, on a le sentiment d’être à sa place. Enfin, réconcilié avec Dieu, on peut expérimenter sa faveur et sa grâce.

Et surtout vivre le bonheur d’avoir trouvé sa voie et de pouvoir être utile aux autres.Mg 0187

 *Important :

Pour changer complètement vos circonstances et accéder à la vraie vie, celle qui n’a pas de fin, adressez-vous à Dieu en ces termes:

« Je crois Dieu que tu m’aimes et que tu es venu en chair sous la forme de Jésus Christ pour que je puisse changer de vie, entrer en relation avec toi et vivre la vraie vie, la vie éternelle.

Je n’en suis pas digne, mais dis seulement une parole et je serai acquitté(e)

Seigneur Jésus, je veux changer de vie, manifestes-toi, viens dans mon cœur, je te reçois maintenant comme mon maître et mon libérateur».

Si vous avez déclaré ces paroles du fond de votre cœur, à l’instant même où vous avez remis votre vie au seigneur Jésus, la vérité de la parole de Dieu s’est accomplie dans votre vie. Vous avez reçu sa vie éternelle. Vous êtes sauvé et êtes entré dans un parcours inédit  avec Dieu qui ne cessera jamais, mais transformera à jamais votre vie.

C’est avec assurance que vous pouvez désormais le solliciter pour toutes vos situations car il dit dans sa parole que:

 « Si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, et cela vous sera accordé ». Jean 15:7

Josué 1 : 8 -9 << Que ce livre de la loi ne s'éloigne point de ta bouche; médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit; car c'est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c'est alors que tu réussiras. Ne t'ai-je pas donné cet ordre: Fortifie-toi et prends courage? Ne t'effraie point et ne t'épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.  >>

Félicitation à LIONEL et à  EMERY pour leur réussite au bac 2018 et nous croyons que la suite est assurée tout en veillant sur votre vie spirituel Dieu sera toujours au contrôle par le  nom de Jésus. 

Mg 1685 Restons connectés au seigneur par la prière. 

 

JMRS 

 

Date de dernière mise à jour : 22/07/2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire